L’utilisation d’Emistyl®30 est autorisé durant la grossesse !

Pourquoi la grossesse provoque chez vous un inconfort digestif ?

Pendant les trois premiers mois de leur grossesse, de nombreuses femmes souffrent d'inconfort digestif. Selon les scientifiques, les désagréments liés à cet inconfort s'expliquent de différentes manières : augmentation du taux d'hormones, présence d'une bactérie dans l'estomac ou stress.

Ces situations d'inconfort digestif peuvent gâcher le début d'une grossesse, et provoquer chez la femme enceinte certaines frustrations. Comme, par exemple, la sensation désagréable de ne plus pouvoir profiter pleinement des bons moments avec les proches.

Cet inconfort digestif ne va pas seulement impacter la vie sociale des femmes enceintes. Au niveau professionnel, elles peuvent également avoir cette impression frustrante de ne plus pouvoir s'impliquer autant qu'elles le souhaiteraient !

Rapide et sans risque
Cliquez sur le lien ci-contre et recevez un échantillon gratuit d'Emistyl®30 afin de permettre à votre estomac de rester léger en toutes circonstances et en toute sécurité.
Demandez votre échantillon gratuit

Pourquoi choisir Emistyl®30 ?

Emistyl®30 est un complément alimentaire composé d’un extrait standardisé de gingembre vous assurant une efficacité et une sécurité constante.

De plus, Emistyl®30 vous offre les avantages suivants :


  • Produit hautement dosé en gingérols soulageant votre inconfort digestif rapidement

  • Petites gélules molles vous permettant de prendre Emistyl®30 en toutes situations

  • Produit naturel sans risque durant votre grossesse
Virginie
“Pendant ma première
grossesse, j'avais constamment
des nausées.”

Tamara (42 ans, Liège)

“Je suis enceinte de six mois et je me sens merveilleusement bien. Quand j'attendais ma première fille, Luna, ce n'était pas le cas. J'avais constamment des nausées, je vomissais tout le temps… jusqu'au jour de mon accouchement. Pas seulement le matin, mais toute la journée. Généralement, après avoir mangé, mais souvent aussi sans raison apparente. Mon entourage me disait que j'étais trop stressée, que je ne m'alimentais pas correctement, que je ne me reposais pas assez. Un jour, quelqu'un a même osé me dire que c'était normal, qu'il fallait souffrir pour mettre au monde un bébé en bonne santé. C'était absurde, aucun de ces conseils ne m'a aidée. Ma première grossesse m'a laissé un très mauvais souvenir.”

Conseils d’utilisation :

  • Femmes enceintes : max. 2 gélules par jour
  • Ne pas croquer dans la gélule
  • À prendre avec ou sans eau
gemberwortel

Vous vous posez encore des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous

Poser une question au sujet d'Emistyl®30
Cliquez sur le lien ci-contre et recevez un échantillon gratuit d'Emistyl®30 afin de permettre à votre estomac de rester léger en toutes circonstances et en toute sécurité.
Demandez votre échantillon gratuit