Emistyl®30 : L'estomac léger... En toutes circonstances!

Petite explication

L'inconfort digestif est un effet indésirable fréquent lié à la prise d'un médicament. Parlez-en à votre médecin. Il connaît peut-être une alternative ou une solution à votre problème. Dans certains cas, il est malheureusement impossible d'adapter votre traitement ou son dosage, par exemple si vous suivez une radiothérapie ou une chimiothérapie. Par contre, vous pouvez atténuer les désagréments digestifs, notamment en prenant un remède disponible en pharmacie.

Rapide et sans risque
Cliquez sur le lien ci-contre et recevez un échantillon gratuit d'Emistyl®30 afin de pouvoir évaluer vous-même sa capacité à vous soulager rapidement de vos lourdeurs d’estomac !
Demandez votre échantillon gratuit

Aidez votre médecin
en tenant un ‘journal'

Tentez de déterminer vous-même pourquoi ou quand vous souffrez d'inconfort digestif. Vous pourrez ainsi peut-être mieux vous attaquer à la cause du problème, avec l'aide de votre médecin. Tenez un ‘journal' pendant quelque temps : notez ce que vous mangez, quand vous prenez vos médicaments, quand vous dormez, quand vous avez vos règles, etc.

Téléchargez votre check-list

Autres causes possibles :

  • Stress ou émotions intenses

    Pendant une période de stress ou d'émotions intenses, votre système digestif peut être perturbé. Lorsque votre estomac et vos intestins travaillent trop ou pas assez, vous pouvez développer une gastrite, une diarrhée, des nausées, des ballonnements, une constipation...

  • Ménopause

    À l'approche de la ménopause, le corps de la femme doit s'adapter au taux plus faible d'œstrogènes dans l'organisme, ce qui peut provoquer des désagréments digestifs.

  • Jeux vidéo

    Lorsque vous jouez à des jeux vidéo, votre estomac peut être déstabilisé. En effet, comme votre organe de l'équilibre ne reçoit pas les mêmes signaux que vos yeux, votre cerveau ne parvient pas à déterminer si vous bougez ou pas.

Conseils d’utilisation :

  • Adultes et adolescents à partir de 12 ans :
    max. 3 gélules par jour

  • Enfants :
    de 6 à 12 ans, max 1 gélule par jour

  • Femmes enceintes :
    max. 2 gélules par jour

  • Ne pas croquer dans la gélule

  • À prendre avec ou sans eau

gemberwortel

Vous vous posez encore des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous

Poser une question au sujet d'Emistyl®30
Cliquez sur le lien ci-contre et recevez un échantillon gratuit d'Emistyl®30 afin de permettre à votre estomac de rester léger en toutes circonstances et en toute sécurité.
Demandez votre échantillon gratuit