Emistyl®30 : Soulagez votre estomac de vos excès alimentaires !

Pourquoi se sent-on si mal après un excès alimentaire ?

Lorsque vous avez trop mangé, la sérotonine et la dopamine font savoir à votre cerveau qu'il doit intervenir. Le centre du vomissement dans votre cerveau est alors activé. Cette action survient généralement après un moment de plaisir partagé avec vos proches. Que ce soit à l’occasion d’un anniversaire, d’un barbecue ou d’une bonne table au restaurant, ce plaisir de la fourchette doit rester pour vous un moment de bien-être. Et ne doit pas se transformer en une source de culpabilités liée aux conséquences provoquées par ces excès de gourmandise.

Rapide et sans risque
Cliquez sur le lien ci-contre et recevez un échantillon gratuit d'Emistyl®30 afin de pouvoir évaluer vous-même sa capacité à vous soulager rapidement de vos lourdeurs d’estomac !
Demandez votre échantillon gratuit

Pourquoi choisir Emistyl®30 ?

Emistyl®30 est un complément alimentaire vous offrant une solution idéal pour soulager votre impression de lourdeurs d’estomac grâce aux avantages suivants :


  • Produit hautement dosé en gingérols soulageant votre inconfort digestif rapidement.

  • Petites gélules molles vous permettent de prendre facilement Emistyl®30 n’importe où.

  • Emistyl®30 permet de reprendre ses activités sans effet de somnolence après un repas copieux.

Laurent (45 ans, Ostende)

“Je fais attention à ce que je mange. Mais lorsqu'il y a quelque chose à célébrer, comme un anniversaire, les fêtes de fin d'année, ou encore un barbecue entre amis, je me laisse parfois aller. Une entrée copieuse, un bon plat bien consistant et... Je ne dis jamais non à un dessert.

Je n'hésite jamais non plus à me resservir. Pareilles occasions sont toujours prétextes à manger trop. Même si en bout de course, je ne me sens pas bien et j'ai la nausée. Par contre, je ne veux pas prendre de médicament synthétique, je préfère faire confiance à un remède naturel pour donner un coup de pouce à mon estomac.”

David
“Après un bon repas, j'avais l'impression d'avoir une pierre dans l'estomac.”

Conseils d’utilisation :

  • Adultes et adolescents à partir de 12 ans :
    max. 3 gélules par jour

  • Enfants :
    de 6 à 12 ans, max 1 gélule par jour

  • Femmes enceintes :
    max. 2 gélules par jour

  • Ne pas croquer dans la gélule

  • À prendre avec ou sans eau

gemberwortel

Vous vous posez encore des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous

Poser une question au sujet d'Emistyl®30
Cliquez sur le lien ci-contre et recevez un échantillon gratuit d'Emistyl®30 afin de permettre à votre estomac de rester léger en toutes circonstances et en toute sécurité.
Demandez votre échantillon gratuit